Recherche avancée

saeco incanto rapid steam

Le récipient de la cafetière clignote complètement - est vide.

wolfas

lundi, 09. septembre 2013, 11h53

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 21727

Membre depuis : 09.09.2013

Bonjour équipe de service,


ont acheté hier un incanto qui s'est tenu pendant longtemps parce que le groupe de brassage n'a pas nettoyé plus. Problème résolu mais après 2 tasses de café maintenant, - le supergau! ; - la led du milieu clignote (marc de café/graine de café...), mais le récipient est propre...
est le microrupteur qui est activé par le récipient à marc ou peut-il être autre chose ? comme dit - 2 tasses sont sorties et après un nouveau départ, - avec l'anticipation de plus de café - la sortie soudaine...

br>gruß aus bayern

br>wolfgang

Kaffeeplanet

lundi, 23. septembre 2013, 19h00

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1572

Numéro de membre : 3017

Membre depuis : 07.11.2008

vérifier si le groupe de brassage est utilisé correctement.
PS : quelle équipe de service ? il n'y a pas un seul employé Saeco ou similaire, tous les utilisateurs bénévoles qui s'amusent à le faire.



--------------------
Alle Tips und Hinweise erfolgen nach bestem Wissen - die Verantwortung trägt jedoch der Ausführende.
Daher bitte lieber einmal zu viel als einmal zu wenig fragen.

Vor allen manuellen Arbeiten am Gerät den Netzstecker ziehen !

icke147

mardi, 01. octobre 2013, 07h10

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 18443

Membre depuis : 14.12.2012

Bonjour,


Rappelez-vous que la machine ne détecte le vidage du conteneur que lorsqu'il est en marche et que vous le retirez. Cela signifie que si vous videz le conteneur alors qu'il est éteint, il continuera à clignoter violemment, le conteneur doit rester retiré pendant plusieurs secondes. Seulement brièvement dehors et encore dedans n'apporte aussi rien.


Si elle ne veut pas néanmoins, j'enlèverais des fois le bol collecteur et insérerais seulement le Ziepf du récipient dans la fente prévue à cet effet. Ensuite, vous devriez entendre et sentir comment l'interrupteur est actionné. En mode maintenance, il est également possible de voir si le bouton poussoir commute correctement ou non. Mais maintenant je n'ai pas sur l'écran quelle LED etc.


J'espère pouvoir aider quelque chose!

Greetings,

Icke

Leslie

samedi, 22. février 2014, 21h50

Unregistered

Bonjour,


qui arrive aussi toujours avec ma machine. Quelqu'un a dit un jour que c'était un interrupteur magnétique. Maintenant, je tiens simplement toujours deux petits aimants puissants à l'intérieur, là où normalement se trouve le récipient de marc, puis il clique doucement et la lampe s'éteint. Fonctionne parfaitement.
Essayer simplement.